Thursday 4 October 2007

Aventures Sous-marines III


9 comments:

Anonymous said...

Brrrrr...

Anonymous said...

Bah mé ton chandaille

Anonymous said...

Je me ferais bien une petite aventure sous-narine, moi...

Anonymous said...

haha! Dans mon cas aventure spéléo...

Anonymous said...

T'as des grottes de nez ?

Anonymous said...

hihi, non, c'est tout sous tes reins !!

Anonymous said...

j'ai pas rêvé, y'a contrepet dans le dernier commentaire ou bien ?

Ps : premier commentaire ici, félicitations à la maman et au papa pour le mignon mouflet et pour le blog tout joli avec les beaux dessins (j'ai beaucoup apprécié celui inspiré de Dali).

Autrement, je ne sais pas si c'est bien prévu pour firefox, pour lire les commentaires, il faut les sélectionner (bon d'accord, une prose pareille ça se mérite, mais est-ce bien voulu ?)

Anonymous said...

Haha, P_apanoel, je n'avais même pas relevé la contrepetrie ! Quoique je doute fortement qu'on puisse trouver quelque chose de roux sous ceux de Marie, elle s'épile à cet endroit.
Merci boucoup pour les compliments,revenez qund tu veux, P-apanoel.
Pour répondre à la dernière question, j'ai moi-même firefox mais je peux lire les commentaires en cliquant simplmement sur le lien. Bizarre bizarre!

Anonymous said...

aujourd'hui les commentaires s'affichent tous seuls comme des grands dans la fenêtre spéciale. Tout va bien donc.

Excellente journée

Old Splatters

About Me

London, Greater London, United Kingdom
Paint software experiments