Thursday 10 January 2008

Ma Kro

Est-ce que je verrai ton visage encore une fois?
(Nan, va te faire foutre, tu l'as déjà vu en rêve salope)

Je me claque un grand coup la porte au nez, prend mes cloques sous le bras et je largue les jambes à mon col. Biensûr toujours seulement sur un clavier. En levant régulièrement, sans regarder, la main sur le Saint Graal.
Son Royaume pour une cyrrhose, ma foie, cette blague est bien facile...


Petite sirène qui siffle dans les haut parleurs, retour de l'ampli. hallucination auditive.
Dieu est une 1664.



2 comments:

Anonymous said...

Bah, Dieu, déjà qu'il était un fumeur de Havanes, il est plus trop à ça près.

Belette said...

Et je disais quoi à propos d'avaler ? Faut que j'aille me coucher là ça va plus je vais violer quelqu'un.

Old Splatters

About Me

London, Greater London, United Kingdom
Paint software experiments