Friday 18 January 2008

Le Portrait de Dorianne

8 comments:

Unknown said...

Le gars on dirait un peu Brassens, mais il manque la ...
Ha non.

Belette said...

Ceci n'en est plus une

Anonymous said...

Je suis très déçu, quand on a un beau titre comme ça, on fait une oeuvre en gris non ?

Avec des clients à la coule, on peut même la faire au black, comme dirait Marguerite.

Anonymous said...

P_apa, ben pardon je t'ai déçu. Bouh.
Mais en fait il y a PLEIN de gris dans mon dessin, regarde. Sisi. Et puis l'effet crayonné était sensé donner un aspect vilain tout moche à Dorianne. Et puis son nom de famille, en fait, c'est Graisse. Dorianne Graisse. Et à force de fumer des petards (et de tailler des pipes) ses poumons son tout gris. Youpi !

Anonymous said...

c'est moi qui ai mal vu alors. De plus, j'ai découvert qu'on peut agrandir l'image (et donc voir les détails) en cliquant dessus. Bravo p_apanoel !

Tu lui en veux à Dorianne ou c'est pour le fun ?

J'aime bien ces oeuvres où il y a à voir et à lire, je suis très impatient de lire la suite des aventures de Dorianne Graisse...

Anonymous said...

:) Merci P-apa ! Comme tu dois t'en douter, Dorianne, c'est un peu moi. Donc oui, je lui en veux de pactiser un peu avec le diable(Aargh quelle horreur, je parle de moi à la 3e personne !) et de jouer avec le feu.
Je viens de poster l'episode suivant.

Anonymous said...

'tain tu fais vachement bien les pipes en fait !!

Belette said...

Bah
c'est pas vraiment dur.
Il suffit d'avaler la fumée.

Old Splatters

About Me

London, Greater London, United Kingdom
Paint software experiments