Saturday 5 January 2008

My True Love

Pour les entrechats, découvrez mon coeur.

On s'y fait, à cette pesenteur en pointillé.
Entre autres défaillances, on ne s'attend pas aux pieds de biche dans un crâne un peu tendre, mais à quelques sauts légers sur le poid mort des mémoires courtes.

Alcohol...

Gardien, je te dis excite le lien dans les lignes automatiques. Fais-moi écrire. Fais-moi penser au grand déchu, parce qu’il t'a révélé le grand bon. La lumière qu’il fait je la regarde en craignant aussi la Sienne. Je souhaite ensuite l’heureux retour. Je ne veux plus penser, penser n’est plus de bonne augure, mais taper en trouvant un jour que l’ange dicte.

L’expérience m’est peut-être interdite parce que, vertige, cette grande confiance en Lui a cloué mon pied au plongeoir. Chassés, les démons familiers. De grands bras mous me protègent, à peine.
(Où Es-tu ?)
Je suis trop terrain constructible pour qu’on s’adresse à moi depuis les limbes, les grands fossés du Seigneur sont déjà creusés sur mes tempes. Je devrais savoir sans qu’on m'agite sous le nez la preuve, je devrais me contenter de cette petite phrase cathéchèse.

MAIS QUEL INTERET SI LE SIGNE NE SE DEPLOIE JAMAIS ?

Qu’arrive-t-il si le premier jour de Noël n’apporte qu'une vraie perdrix sur le Poirier ?
Je suis seule et j’attends, je suis seule au rendez-vous, et la magie n'est pas.

5 comments:

Anonymous said...

(tu as regardé, dans le fond de ton cul, voir s'il y était ?)

Anonymous said...

Pas assez souple. Je prend dès maintenant rendez-vous pour une coloscopie.
Merci Marie, que ferais-je sans toi ?

Anonymous said...

Tu ferais l'ainée, sans doute...

Anonymous said...

Un mec qui dit des trucs invérifiables, qui promet mais on voit jamais rien venir, qui dit ne cherchez pas de preuve, ne vous embarrassez pas de raisonnements, c'est pas plutôt un faisan sur un arbre à gogos ?
Heureusement qu'il parvient à te faire écrire, ça fait quelque chose de bien à mettre à son crédit.

Anonymous said...

Oui, un gros pigeon sur une branche morte !
Je pense que c'est ça, s'il existe, nos suppliques lui donnent sa forme et son support. Le salaud, une paresseuse comme moi !

Old Splatters

About Me

London, Greater London, United Kingdom
Paint software experiments