Tuesday 5 February 2008

Roller Coaster ♂ Life's Taking Me For a Ride

4 comments:

Anonymous said...

Quand meme, tu te demerdes, y'a pas a tortiller...t'es infographiste?

Tchuss la Belette!

Spaz

Anonymous said...

Rhô Spaz tu me flattes. Je n'y connais pas grand chose en fotochoppe et comme je n'ai pas de scanner je fais tout sur ArtRage avec retouches sur le simple Windows Paint Software. Très basique en fait. Mais tu sais quoi ? Merci. Je vais commander ce qu'il me manque à Santa(avec "Photoshop for Dummies" en prime)et toi reviens QUAND TU VEUX, encore des compliments♥ woosh je suis rouge là.

Anonymous said...

Heu... là où exactement. Non, mais je demande ça, c'est pour un copain, hein.

Belette said...

Là, ici. Oui, ton copain peut toucher.
Vas-y Gerald. Touche. ALLEZ JE TE DIS TOUCHE ENFIN QUOI MERDE ???
JE SENS OU QUOI ???

Old Splatters

About Me

London, Greater London, United Kingdom
Paint software experiments